MOO

martes, 23 de octubre de 2012

Hola de nuevo!!! que tal el fin de semana??yo lo he pasado en paris visitando a mi prima asi que mejor imposible!!! =)

Hoy me gustaria hablaros de unas tarjetas de visita, cuando empece como autonoma me di cuenta que entre otras cosas necesitaba unas tarjetas con mi nombre y numero de telefono asi que me puse a investigar y me acorde de unas muy originales que tenia un amigo fotografo...las Moo!!!! 

Que las hace especiales? que puedes elegir diferentes tamaños, colores, tipografia y sobretodo te permite poder ponerles tu propias fotos!!!! (a mi ese detalle me conquisto!!) asi que como no sabia que foto elegir, pues elegi varias diferentes (se pueden hasta 10 diferentes)



Bonjour! ça a été votre week-end? Je suis partie à Paris rendre visite à ma cousine et mieux impossible! =)

Aujourd'hui, je voudrais parler des cartes de visite. Quand j'ai commencé en tant que libérale, j'ai réalisé que, avec  d'autres choses, j'avait besoin d'une carte avec mon nom et mon numéro de téléphone donc j'ai commencé à faire des recherches et je me suis souvenue des cartes qu'un ami photographe avait, très originales. les Moo ..!

Qu'est-ce qui les rends spéciales? vous pouvez choisir différentes tailles, couleurs, la typographie et vous pouvez utiliser vos photos! (Un détail qui j'ai adoré!!). Je ne savais pas quelle photo choisir, alors j'en ai choisi plusieurs différentes (tu peux jusqu'à 10 différentes)


moo










Y ademas de tarjetas en Moo tambien puedes hacer felicitaciones navideñas, pegatinas, postales...y todo 100% personalizado, son geniales, no??


Et en plus de cela, vous pouvez aussi faire des cartes de Noël, des autocollants, des cartes postales... et le tout personnalisé à 100%, elles sont cool, non?

Las conociais??
les connaissiez-vous??

Feliz martes!!!!
Joyeux mardi!!

No hay comentarios:

Publicar un comentario

Gracias por tu comentario!!!/Merci pour vos mots doux

Contact

guiomarix@hotmail.com

Archive

Chercher dans le blog

Instagram

A propos